top of page
  • Dr Thomas Baltazard

PROFHILO®, la nouvelle méthode d’injection d’acide hyaluronique


Profhilo® est un nouveau traitement de remodelage de la peau proposé par le Dr Baltazard. Ce type d’injection est adapté aux personnes ayant une peau déshydratée, manquant de tonus et d’élasticité. Profhilo® est non-invasif et ses effets sont rapidement visibles et durables dans le temps.


Jolie jeune femme blonde yeux bleus regardant en face, beauté du visage

Ce nouveau type de produit agit comme un hydratant plutôt que comme un produit de comblement traditionnel. Il est recommandé aux personnes à la peau fatiguée, terne et vieillissante, car il donne globalement une peau plus souple et améliore la texture du derme. Il convient à celles et ceux qui préfèrent habituellement les soins cosmétiques aux traitements traditionnels de médecine esthétique.


En quoi Profhilo® est-il différent des produits classiques de comblement à l’acide hyaluronique ?

Profhilo® est un gel liquide à base d’acide hyaluronique, qui agit comme un produit stimulant, plutôt que comme un produit comblant. Non seulement Profhilo® procure une hydratation profonde et durable, mais il remodèle aussi la peau en augmentant la production de collagène. Ce processus de stimulation du collagène contribue à raffermir la peau dans son ensemble.

Cet acide hyaluronique dans une forme stabilisée est injecté dans cinq points clés sur le visage et/ou le cou. De fait, Profhilo® est perçu comme le traitement à l’acide hyaluronique le plus simple, rapide et naturel qui existe actuellement.

À qui s’adresse Profhilo® ?

Profhilo® est conseillé aux personnes à partir de 30 ans qui souhaitent traiter une peau déshydratée et terne. C’est un bon choix si vous ne souhaitez pas cibler une zone en particulier de manière intensive, mais au contraire obtenir un résultat d’ensemble. Profhilo® est également parfait si vous avez plutôt l’habitude des soins cosmétiques en application, et souhaitez découvrir les bénéfices de la médecine esthétique.

Profhilo® procure un résultat homogène sur le visage et une hydratation profonde. Ce traitement à l’acide hyaluronique est également recommandé pour traiter d’autres zones sujettes à l’affaissement comme le cou et le décolleté.


Déroulement du traitement

Profhilo® nécessite moins d’injections que les traitements classiques à l’acide hyaluronique : seulement cinq micro-injections par séances.

Le traitement crée une légère sensation de brûlure durant environ 20 secondes.

Les injections n’entraînent aucune éviction sociale.


Résultats d’un traitement Profhilo® à l’acide hyaluronique

Les premiers résultats peuvent être observés au bout de quelques jours. Contrairement aux produits de comblement, Profhilo® stimule davantage la peau pour produire du collagène, ce qui nécessite du temps.

Pour avoir un éclat optimal et une hydratation durable, il est nécessaire de réaliser deux séances à un mois d’intervalle. Les résultats de Profhilo® durent en général six à neuf mois, une durée qui varie d’une personne à l’autre.

Comments


bottom of page